Le Syndicat Français des Métiers de la Résine - SFMR est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Vous êtes sur le site du Syndicat Français des Métiers de la Résine

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Rôle

Le Syndicat Français des Métiers de la Résine est un syndicat de filière des revêtements de sols coulés à base de résine de synthèse. Il a pour objet l’organisation, l’étude et la défense des intérêts professionnels qu’il représente au moyen de quatre missions essentielles :

  • RASSEMBLER, autour des problématiques, technique et formation, les entreprises dont l’application des sols coulés est l’activité principale ou l’une des spécialités et les autres acteurs de la filière.

  • REPRESENTER, les métiers de la Résine au sein du Conseil des Professions de la FFB et dans les organismes externes.

  • DEFENDRE, ses adhérents, tant auprès des pouvoirs publics, des administrations qu’auprès de toutes organisations professionnelles, lorsqu’il s’agit des intérêts de la profession et d’entretenir avec eux la collaboration la plus large.

  • AMELIORER, la compétence technique des acteurs de la filière résine, par la conception de référentiel de formation, la rédaction de documents, l’animation de groupes de réflexions.