Le Syndicat Français des Métiers de la Résine - SFMR est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Vous êtes sur le site du Syndicat Français des Métiers de la Résine

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

Le 19 juillet 2021

Chers adhérents, chers collègues,

Nous avons renoué le 24 juin avec la tenue en présentiel de notre Assemblée générale et ce fut un moment très agréable.  Nous avons accueilli les nouveaux responsables de deux membres adhérents. Le nouveau directeur général de Rugotech, monsieur Nicolas Lucas et monsieur Sébastien Seneschal, co-gérant de CTB Assurances – Tesson de Froment.

Nous sommes revenus sur les travaux de l’année 2020 avec un éclairage 2021 sur l’avancée des dossiers traités au sein de nos commissions de travail.

Comme à l’accoutumée, nous avons profité de ce rendez-vous pour inviter des intervenants sur différents sujets. A l’ordre du jour, un point sur les normes utiles et un état des lieux des textes concernant nos supports hydrauliques.

 

L’ensemble de ces documents vous parviendra avec le compte rendu de l’assemblée générale.

Ce fut aussi une occasion d’échanges sur nos sujets de préoccupations actuels, ce numéro leur est consacré.

Je profite également de cet édito pour profondément remercier, au nom des membres du conseil d’administration et plus largement de l’ensemble des adhérents, Sylvie Cros, notre secrétaire générale pour son implication de tous les instants depuis l’origine de notre syndicat. Souhaitons-lui une belle et longue retraite.

 

Je souhaite également la bienvenue à son successeur Orhan Ergun ne doutant pas qu’il va s’inscrire dans la continuité de ce qui a été entrepris. 

Bonne lecture,

  

Jean-Louis Grégon, Président.


Le 19 juillet 2021